750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
24 juin 2016

Sac de ville /Duo rouge blanc

Tatieeeeeeee! future maman a fêté son anniversaire Je ne pouvais pas ne pas lui bricoler une tite bricole.

Allez hop, au boulot Je ne voulais pas faire ni trop petit, ni trop grand et petit clin d'oeil, le gabarit que j'ai utilisé pour faire mon patron est le livre qu'elle nous a envoyé avec tonton Nanard sur les wonbats quand il étaient en Australie.

Bien, gabarit fait, il a fallu que je choisisse les couleurs et la doublure intérieure. A force de piocher dans mon stock de tissu, bah j'ai plus trop grand choix mais j'ai réussit à trouvé des coordonnés.

Et voila, Tadammmm!

WP_20160524_003

WP_20160524_004

WP_20160524_005

En simili-cuir extérieur et tissu coton intérieur, un duo rouge et blanc, inversé sur le revers, une tite fleur et volutes en piqué libre sur le devant,avec rivets et breloque "peace N Love", et point trop n'en faut pour avoir qqqche de simpa, un peu chic mais pas trop, assez passe partout et pas trop chargé coté déco. (oups quelle phrase!)

 

Publicité
Commentaires
P
wah superbe! quel beau cadeau!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité