750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
16 décembre 2016

Sac "Dundee"

La dernière fois que nous avons eu la visite de papi mami, j'ai eu droit a un message plus que subliminal!

J'ai cousu pour mes garçons, une pour chacun, une petite trousse pour ranger leurs cartes star wars...elles avaient tendance à partir en exploration partout dans la maison. Bref, j'ai utilisé un simili-cuir imitation croco.

Mamie "dis donc il est joli ce tissu pour faire une trousse....Ca ferait un joli sac ça...."

Message reçu 5 sur 5 Mamie.

Voici donc le sac "Dundee" (pour crocodile Dundee pour ceux qui n'auraient pas fait le lien...hi hi), que Mamie aura au pied du sapin!

WP_20161215_001[1]

WP_20161215_002[1]

WP_20161215_003[1]

WP_20161215_004[1]

Publicité
Commentaires
P
en voilà un beau sac! Je comprends qu'elle ait passé un message subliminal et craqué sur ce tissu croco! bisous!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité