750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
24 juin 2016

Moto

Quand les pot's motard de l'homme se trouve aussi être les miens bah pour faire plaisir je me fend d'un tit gateau!

Celui ci à du vécu puisque réalisé en mode bidouillage. Je m'explique, Je voulais un tit gateau qui puisse être porté à moto. Eh oui le livreur c'est mon homme. Bien donc j pouvais pas utiliser mes moules habituels car le gateau aurai été trop gros, surtout pour une personne. J'ai donc cuit mon gateau dans 2 cassolettes. J'ai fait un petit curd avec des framboises surgelées, j'ai coupé chaque gateau en 2, ce qui m'à fait 3 couches de curd framboise et 4 couche de moelleux chocolat. Mais ce qui vaut pour le bricolage vaut aussi pour le cake design : plus c'est petit plus c'est difficile !

Et pour le décor, bah pas trop le choix! peinture sur pate à sucre. Mais là double erreur. Prochaine fois, 1 - attendre que la pate à sucre soit bien sèche et 2- ne pas boire 2 café nespresso , "tramblotite" aigue assurée ! lol

Mais le petit casque a fait son effet. Il a kiffé.

WP_20160603_024

WP_20160603_032

WP_20160603_031

WP_20160603_027

WP_20160603_026

 

Publicité
Commentaires
P
Chouette mini gâteau! trop beau le casque!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité