750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
24 octobre 2019

Modelages " déco"

 

IMG_20190909_173241

Pour les 7 ans de mon titi j' ai réalisé pas mal de modelages sur le thème d Astérix et Obélix, une BD dont mes enfants raffolent. Alors au lieu de se goinfrer de sucre ( la paste de modelage c est du sucre du sucre encore du sucre et bcq de colorants...), J ai laisser les modelages bien sécher à l air libre et j' ai bricolé une étagère pour décorer sa chambre! 

J ai collé au pistolet à colle plusieurs épaisseurs de carton, pour terminer par une dernière épaisseur plus longue que j' ai plié à 90 degrés. J ai collé un papier imprimé. J ai percé, agraphé et collé du ruban pour fixer mon étagère au mur. ( Perceuse, marteau, cheville à plaquo, pince pour expansér et vis......la punaise c est trop léger !!!!).

 

tadammmmm!!!!! Il ne me reste plus qu à les laquer pour éviter que ça s effrite.

IMG_20190909_173845_221

Publicité
Commentaires
P
Super idée!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité