750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
24 octobre 2019

Astérix et Obélix

IMG_20190823_183249

A chaque anniversaire de mes garçons, je mets le paquet comme on dit pour qu ils soient heureux d avoir un gâteau pas comme les autres et surtout dans le thème de leur "héros" du moment. Pour les 7 ans de mon titi: Astérix et Obélix demandés !!!

J' ai voulu le gâteau comme une bulle de BD avec les personnages principaux.

On reconnaîtras donc, Astérix, Obélix, les romains et Idéfix! Sachant qu il m a fallu quasi 2h pour Obélix avec son romain et son sanglier....bon bah j ai pas additionné les heures de travail pour un gâteau qui de toute façon serait invendable vu le temps que j' y ai passé dessus.

Tout en saracino modelling paste, peinture à main levée sur la tranche du gâteau, bulle en wafer papier et texte au feutre alimentaire. 

 

Gâteau tout choco pour un chocoaddict!!!

J ai  eu droit à des "whaaa" , "hooooo"," mais c est un gâteau qui se mange????" Et des rires car le texte (de mon cru) est plutôt cool j' avoue. 

 

IMG_20190823_192229_969

IMG_20190823_191052

IMG_20190823_183417

IMG_20190823_183309Dans la rubrique "bricolage" vous pouvez allez voir la deuxième utilisation des personnages modelés...s'ils ne sont pas mangés ! 

Publicité
Commentaires
P
alors là chapeau! t'as géré! bravo
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité