750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
25 avril 2015

Moto

Et bien voilà. Quand ça veut pas, ça veut pas! . La pâte à sucre à gondolé, j'ai fait des flammes...bizarres,et des boulettes!!! Sans dééééconnner, des boulettes! Mais quelle idée! Ce soir là j'aurai mieux fait de les manger les boulettes!!! .

Comme on peut pas être parfait, fallait bien que je publie un post sur ce ratage en règle, et le rattrapage. (voir solution plus bas)

WP_003015

WP_003016

WP_003018

Heureusement, la moto sort du lot, et elle peut vu le temps que j'y est passé dessus. Bon, ok, elle fait pas "vrouuum" et on dirait que le pneu avant est crevé. MAis ouf, Tout c'est cassé la gueule pendant la nuit. Au matin, ho draaame, ho stupeur (et dans ma tête ouf je vais pouvoir recommencer).

On reste simple : blanc. On reste soft : une touche de rouge. On met en valeur le travail : la moto et rien de plus! (prête à livrer dans sa cakebox, désolé pas de photo, c'est juste une boîte! lol)

WP_003021

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aimerais bien faire des ratages comme ça! mais la moto est top! j'admire! y'a même les petits détails, les rainures des pneus... wahouh..<br /> <br /> bravo!
Répondre
V
Il y a pire comme echec quand meme! Je n aurais meme pas remarque<br /> <br /> C est vraiment parfait. Tu peux etre tres fiere de toi!!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité