750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
28 septembre 2016

Pat Patrouille- V2

Telle une Paw Patrol addict, cette tite demoiselle a une maman au courant et m'à demandé de lui faire un gateau Pat Patrouille avec sa photo.

Gros challege pour moi car première fois que j'utilisait et posait sur un gâteau des feuille azyme.....Comment dire....Je ne recommencerai pas!!! C'était vraiment galère, j'ai cru ne jamais y arriver!!! c'est super fin, faut passer au congel pour décoller...il faut decoller SANS déchirer!!! et poser sans faire des plis....Mamma Miaaaaaa, quel stress!!!

Je précise, le camion sur le gateau est un jouet en platique (voulu par la maman qui voulait lui en faire cadeau).Normalement je ne diffuse aucune photo des enfants, mais la maman m'à donné son autorisation. Publié sur sa page facebook, la photo de la petite sera surement plus vue sur facebook que sur mon blog !;)

WP_20160911_001[1]

WP_20160911_005[1]

WP_20160911_003[1]

Publicité
Commentaires
F
yep ! même si les feuilles azyme j'aime pas trop ça. Mais bon, moi je fait comme on me demande. ...Enfin dans la limite du réalisable!
Répondre
P
Je vois que la pat patrouille a beaucoup de succès! encore un beau gâteau à ton actif.<br /> <br /> bisous!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité