750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
15 avril 2015

Cro'Monnaie

Elle se sont fichues de moi (merci les copines) parce que j'ai choisi un simili-cuir imitation crocro. Qui, je leur accorde peux faire soit vieillo, soit bling bling taspé. MAIS, j'en démord pas, moi je le trouve joli alors ni une ni deux je me lance dans la confection d'une porte monnaie pour remplacer feu le mien tout déchiré. Mesures prises à l'arrache, découpe n'en parlons pas....

Certes ce n'est pas très centré, ni droit, les coutures sont à revoir et un renfort/cartonnage s'impose coté fermeture pour solidifier la partie "monnaie".

En tout cas, mes pièces sont à l'abri, je ne les perds pas. Mes billets (quand j'en ai) se rangent bien. Ma CB (quand elle fume pas), est bien calée et toutes, j'ai bien dit TOUTES mes cartes fidélités trouvent leur place. Et en plus de tout ça - hé oui comme s'il n'y en avait pas assez - je peux caler 2 tites photos !!

Gare aux moqueries en tout genre (bon enfant bien sûr), je persiste et signe et je réfléchi à un modèle de sac avec le meme simili crocro! NA ! suite au prochain épisode.

WP_002950

WP_002954

WP_002953

WP_002951

WP_002952

WP_002956

 

Publicité
Commentaires
P
ah ça pour du croco c'est du croco! mais il est très bien fait ce porte-monnaie et en plus il a l'air pratique! tu as vraiment des doigts de fée :-)<br /> <br /> bisous!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité