750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
26 juin 2017

Cadeau fin d'année maîtresse, atsem et maître : poche et porte-clés

Comme chaque année j'aime bien remercier les maîtresse/maître et atsem pour s 'être bien occupé de mes enfants même si c'est leur taf, parce que je leur tire mon chapeau...car la tache n'est pas tjrs aisée!

Pour la maîtresse et l'atsem du petit, une pochette juste assez grande pour mettre portable, clés de maison et mouchoir pour avoir les mains libre tout en ayant le nécessaire. J 'espère que ça leur plaira. Bi-colore avec brodure et rivets.

WP_20170608_008

WP_20170608_010

WP_20170608_009

WP_20170608_012Et pour le maître un prte-clé personnalisé tout fait main! Bon c'est pas écrit très droit, les espaces ne sont pas réguliers mais c'est le geste qui compte! (merci la pince pour la pose des oeillets!)

WP_20170617_005

WP_20170617_006

WP_20170617_007

Publicité
Commentaires
P
dis-donc ils ont été gâtés! trop beau le porte clé! ici on a laissé tomber... manque de temps...<br /> <br /> bisous!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité