750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
26 novembre 2014

Sac bandoulière

Après moultes réflexions, aide de la part des copines (merci les filles, A, M et S), conseils et usage abusif du decoud-vite.....Voilà enfin mon premier sac à main "made myself" ! Petite erreur de débutante quand même dans le choix du tissu de couverture du rabat : ne jamais prendre de toile à cirer : ça se déchirer très vite à l'usure. Pour celles qui en voudrait un, ça y est no problemo je maîtrise la technique ! Poches intérieures, doublé tissus et pochette pour le rouge à lèvre.

Quand ça veut pas, ça veut pas! Comme dit plus haut, ne pas utiliser de la toile cirée pour faire un sac...tout c'est déchiré. Il a donc fallu que je re-re-re-fasse . OUI, le decoud-vite est mon meilleur ami/ennemi? . Cette fois-ci c'est la bonne je laisse tel que! je ne recommance plus! LOL!

DSCF5018

DSCF4977

DSCF4978

DSCF4979

Publicité
Commentaires
P
alors là je dis bravo! j'adore! je suis fan! j'ai déjà passé le message autour de moi :-)<br /> <br /> bisous!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité