750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
26 janvier 2017

Sac "CS" Papillon

WP_20170123_003

L'histoire de ce sac commence au pot de Noël du club de sport où je rencontre et discute avec ma pin'co C.

 J'avais prit mon sac papillon de cet été car c'est le premier qui m'est tombé sous la mais car il me fallait qqch pour porter gourdes porte monnaie et diverses bricoles pour parer au moindre souci lors de cet apéro. (les enfants nous etonnent tjr alors règle d'or : être prévoyant).

Elle me dit "Rhoo il est trop beau ton sac, j'adore. En plus t'as fait des pochettes dedans, c'est pratique, il est plein de petits détails...."bref elle fait l'éloge de mon sac. Eloge qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd : son homme non loin de là.

L'anniv de C est fin décembre et son homme me contacte - à ma grande surprise- car il souhaite offrir à sa chérie un sac de mon cru!

Et me vla donc en pleine réflection pour faire un sac pour C, avec ses choix de tissu (trop de la chance me restait assez de tissu papillon), son choix de modèle, taille, nbr de pochettes, fermeture anse etc...Du sur-mesure donc! Elle a tout choisit. Juste carte blanche pour la créa du rabat de devant et sous le rabat.

WP_20170123_012

WP_20170123_014

J'ai fait tourner les méninges plus d'une fois, cousu décousu recousu redécousu et rerecousu pour pourvoir adapter à mon patron de base une fermeture éclair liée à un rabat. Me suis joué la vie comme on dit MAIS j'y suis arrivée! Une tite trousse en cadeau avec un "grigri" plus communément appelé "bijou de sac".

WP_20170123_017

WP_20170123_018

WP_20170123_019

Elle était r-a-v-i-e! mission accomplie!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce sac! je comprends que tu aies fait une heureuse! et le bijou de sac est top aussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité