750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
8 mai 2016

La robe de Minnie

Pour fêter les 2 ans de sa fille, la maman d'Iliana m'a à nouveau fait confiance pour faire un beau gâteau d'anniversaire.

Petit hic, elle voulait un gâteau pour 10 personnes mais une pièce montée à 2 étages pour faire un bel effet.

Solution : le dummy. Faux gâteau en polystyrène que l'on peut décorer comme un vrai gateau.

Double triche sur cette réalisation ou j'ai également surélevé le gateau du bas sur un demi dummy.

WP_20160507_013[1]

WP_20160507_009[1]

WP_20160507_010[1]

WP_20160507_011[1]

WP_20160507_007[1]

Quelle galère ces froufrous.....Qaund il fait chaud la pâte à sucre que j'utilise ne convient pas, faut vraiment que je change de marque pour les mois à venir.

Bref! Après 2h30 de dur labeur j'y suis enfn arrivée!

Je suis tatillon...j'aurai du refaire la noeud qui n'est pas symétrique...grrrrrr

Moelleux vanille ganache kinder bueno.

 

Publicité
Commentaires
P
waah c'est trop beau! fallait pas dire pour le noeud, ça se voit pas :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité