750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
8 mai 2016

Trompe l'oeil

Hé hé les gourmandes et les gourmands!

WP_20160505_002[1]

Ceci n'est pas du sucré! ce n'est pas non plus de la pâte à sucre ni de la guimauve mais.....des carottes!!

Et oui, je me suis inspirée de la japonaise Mitsuki Moryasu, qui créée des Salad Cake à tooomber parterre, enfin visuellement parlant car je ne vais pas aller au Japon pour les goûter, mais en tout cas ça à l'air super bon.

Ca m'à fait envie alors j'ai tenté le truc avec une recette de mon cru puisque pas moyen de trouver THE recette sur le net. Mais bon j'ai pas trop cherché non plus...lol

Voici donc une entrée qui a fait sensation au visuel ET au goût!!!!

Pour les pistonnées y'aura la recette sur demande quand je l'aurai mise au propre.

Bisous!

WP_20160505_003[1]

Publicité
Commentaires
F
Avec plaisir? dès que c'est lisible je te forward. bisous
Répondre
P
oh que ça a l'air bon! Je veux bien faire partie des pistonnées!<br /> <br /> bisous!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité