750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
9 juillet 2015

Aquarelle

Elle utilisait un truc" qui lui faisait office de sac de rangement pour mettre tout son matos d'aquarelliste avertie. Un semblant de sac qui avait les sangles presque déchirées, et un motif super...moche. Bref fallait que j'agisse au plus vite et créer un remplaçant pour ranger au placard le vieux qui a rendu ses bons et loyaux service. Tout est calculé sur-mesure ; tout rentre sans encombre, planche à dessin, boite à aquarelles et trousse de pinceaux.  Elle est ravie du résultat. "Just 4 U" my friend.

IMG_1424

IMG_1425

IMG_1426

 

Publicité
Commentaires
P
lol! c'est vrai que mon chiffon faisait pouilleux! maintenant c'est trop la classe! je vais faire des envieux! merci m'dame!<br /> <br /> bisous!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité