750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
10 juillet 2015

Sac besace - Papillons - 2

Elle adore les grands sacs où l'on peut caser des milliards de choses dedans. Portefeuille (quand on le perd puis le retrouve...), clés de maison et voiture sur port-clé gros nounours kitchissime à souhait, porte-monnaie, kleenex, lime à ongle, bouquin pour s'occuper dans le train, , bref tout un tas de truc que toute nana qui se respecte fourre dans son sac en se disant "au cas où si j'ai besoin".

C'était son anniv, j'ai essayé de lui faire avec mes tites mimines un joli sac, grand, pratique avec plein de poches, intérieures et extérieures. Bon qqls défaut, mais c'est du fait main! doublé de partout, fermeture sur le haut et dédicade personnalisée!

IMG_1647

IMG_1654

IMG_1648

IMG_1649

IMG_1650

IMG_1653

IMG_1652

 

 

Publicité
Commentaires
P
lool si je mettais que ça dans mes sacs! la liste est longue si tu savais!!! mais c'est clair qu'avec ce super sac (et avec toutes ces poches!) ça va le faire trop!<br /> <br /> encore merci m'dame tu m'as trop gâtée!<br /> <br /> bisous!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité