750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
14 mars 2015

Logo BMW

E. a fit appel à moi car elle voulait qqch de bien précis. Le logo de BMW Motorsport. POur offir à son chéri à l'occasion de son anniversaire.
Quand j'ai vu le logo, j 'me suis dit, oai, fastoche. Et bien non! Rien de pire que les choses hypers graphiques qui demande à ce que les bandes soient bien droites, le rond parfait et le "M" à sa place. Pas de free style là dessus. J'aurai pu tenter l'impression de pneu sur la tranche mais je n'ai pas osé, de peur que ça ne lui plaise pas. Merci quand même à la marque Satin Ice d'exister car recouvrir un gateau de PAS noire c'est loin d'être aussi simple! Quoiqu'il en soit un gateau au chocolat o lait, garni dedans, dessus, dessous de nutella, pour un fan de nutella! (comment à part, il est urgent que je trouve des vrai emportes-pièces pour faire de jolies lettres...)

DSCF5079

DSCF5080

DSCF5081

DSCF5082

DSCF5076

Publicité
Commentaires
V
Super réussi, les lettres aussi pour les avoir fait sans pochoir!
Répondre
P
Super sympa! la classe ce logo. ça rend vraiment bien, on le reconnait sans problème. Bravo m'dame!<br /> <br /> bisous
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité