750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
30 septembre 2016

Tortues

Contactée en catastrophe, avec un message presque de désespoir, une dame m'à demandé le dimanche pour le samedi suivant de lui réaliser un gâteau pour 40 personnes. Mais bien sûr!!!

Bon le hic c'est que au départ, pour les 18 ans de soeur qui est fan de tortues, notamment dans le film de Némo, il a fallu que je me creuse la cervelle et fasse un proposition de déco adéquate pour une demoiselle de 18 ans et non un truc enfantin pour un tite fille genre 8 ans.

VOila le résultat! Contente mais fatiguée du travail que cela m'à demandé.

Etage du bas : moelleux vanille ganache kinder bueno

etage du milieu : moelleux chocolat surprise aux smarties (quand on coupe le gateau les smarties tombent)

etage du haut : moelleux vanille fourré au nutella.

WP_20160923_014[1]

WP_20160923_022[1]

WP_20160923_023[1]

WP_20160923_035[1]

Publicité
Commentaires
F
merki !
Répondre
P
Superbe! Et pour l'avoir vu en vrai, le turquoise rend vraiment bien!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Jolie gâteau! Les tortues sont vraiment bien réalisées. C'est vrai qu'une semaine, c'est juste :)
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité