750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
20 septembre 2015

" 50 Nuances de Grey "

Ma cop's m'a invité pour son anniv. En même temps je suis la voisine et on s'entend bien. Devinez ce qu'elle me demande ? Le dessert bien sûr, of course!. Et quand je lui demande un thème..."50 nuances de Grey". Yessss!!! Je vais m'éclater et créer le fameux masque que je vois partout sur les groupes d'aficionados de cake design.

Et me voilà partie, le masque, les menottes, allez, je suis plus à ça prêt, j'me fait un kiff, je tente la cravate. Cravate qui après 3 essais pas très concluants à falli finir aux oubliettes. Bref j'ai trouvé la solution pour qu'elle ressemble bien à une cravate et non à un bout de foulard froissé.

Pour le gâteau : un Mud cake au chocolat...Comment dire, j vais doubler la séance de roller pour éviter que mes cuisses me disent merde. Lol, trop bon moelleux à souhait. Le mot "mud", (boue), ici prend tout son sens!

Il y avait 20 parts correctes, sachant que j'ai placé un socle sous le gateau pour qu'il soit plus haut.

Tout est en pâte à sucre sauf les plumes et les strass sur le masque. Les petits poinçons rouges ont été fait à la peinture alimentaire tout comme le brillant sur le masque menottes et cravate (poudre métallisée).

J vous laisse admirer, pour une fois je suis fière de mon travail.

DSCF5287

DSCF5294

DSCF5301

DSCF5293

DSCF5288

DSCF5290

DSCF5300

DSCF5291

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. C'est très sympa. Comment avez vous fait les menottes en pate à sucre ? Merci ;)
Répondre
P
c'est splendide! rien à dire de plus! on dirait des vrais! le pli de la cravate, le masque...c'est magnifique. bravo!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité