WP_20170918_026

Phototastic-18_09_2017_3a6ae4d9-a4d5-4aee-a2a6-d44267ae7f61(1)[1]

 

Ce n'est pas fait exprès mais le nom que je viens de donner à ce petit gateau individuel caractérise bien la personne pour qui je l'ai fait. Une demoiselle, belle comme un coeur, mais au combien ésseulée puisque toujours dans l'attente que le destin veuille bien se manifester et lui pemette de renconter enfin l'homme de sa vie.

Bref. Elle a fêté ses ''tuit'' ans...28 ans. Je tenais à lui offrir qqch mais je ne savais pas quoi.

Et puis, je me suis dit qu'après tout, ce n'est pas parce qu'on est pas 10-15 pour fêter un anniv qu'on n'à pas droit à un gateau?!

J'ai réfléchi, voir comment je pouvais faire une jolie déco sur un ptit gateau.

Alors en tout et pour tout, un appareil à moelleux à chocolat cuit dans 2 ramequins. Donc j'ai obtenu 2 ptits moelleux au chocolat. Je leur ai coupé la "tête", les ai posé l'un sur l'autre avec de la ganache au chocolat au milieu et recouvert de ganache pour pouvoir lisser et recouvrir de pâte à sucre.

Bon bah , plus c'est petit plus c'est compliqué à couvrir!!!! Mais j'ai reussi à "sortir" qqch de simpa. Chic, simple et efficace.

Ce qui, par la suite, me donne des idées, pour des individuels  (il y en a assez pour 2) de la St Valentin......affaire à suivre donc. ;)