750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
19 mai 2017

Rangements pour Van-Mercedes

Mon frère et ma belle-sœur ont acheté un Van de chez Mercedes et quand ils ont voulu acheter les sacoches de rangement pour emménager l’intérieur et bien comment dire….c’était plus que cher que prévu.

Alors à qui ils ont demandé pour les faire ? A bibi pardi !

Je tiens à prévenir à toute personne souhaitant patron ou autre : j'ai pas. J'ai tout fait au fur et à mesure en mesurant à meme le tissu et/ou simili.

Ici il s'agit bien d'un boulot titanesque! J'ai cru jamais m'en sortir. Deux supports-rangement pour dos de sièges, passager et conducteur, un support-rangement pour la partie "cuisine", un rangement sous le siège arrière et un rangement pour l'arrière dans le coffre. Attention il faut optimiser tous les espaces de rangement pour amener un maxi de choses en un minimum de place! Eh oai.

WP_20170202_007

WP_20170209_001

WP_20170410_004

WP_20170413_004

Toutes les pochettes sont doublées et entoilées pour plus de solidité. Du velcro cousu pour fermer les pochettes. Un support de bouteille et/ou sopalen. Un système de fermeture avec ruban pour facilement attraper les choses d'une main quand on a bébé dans l'autre bras ;). Le tout accroché soit par des sangles, soit par ventouse soit par boutons poussoirs vissés à meme le plastique du Van.

Aussitôt mits...aussitôt remplis!!!

WP_20170514_012

WP_20170514_013

WP_20170514_014

WP_20170514_015

WP_20170514_017

"vive les vacances!!!"

Publicité
Commentaires
P
wahou! quel boulot! j'avais vu des photos intermédiaires mais chapeau m'dame! je suis impressionnée!<br /> <br /> bisous
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité