750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
22 novembre 2015

Papillons multicolores

La maman de Justine à souhaité un gâteau coloré et pepsy pour fêter les 1 an de sa fille. Une idée bien prévise dans sa tête que j'ai réussi à concrétiser.Un moelleux chocolat , fourré nutella pour la base et moelleux vanille ganache kinder bueno pour le haut.

Une galère habituelle : l'humidité! Elle a ramolli tous les papillons que j'avais préparé, du coup, ils se sont presque tous cassés l'avant veille de la livraison!!!!!! Grrrrrrr.

Il m'en faut plus pour m'abattre. On se calme, on recommence, on y passe du temps et au final on y arrive quand meme. On oubli, les bulles, les bosses et les plis (oui je suis perfectionniste) et on croise les doigts pour que tout tienne et que rien ne s'ecroule durant la nuit.

Décoration du cake board à l'emporte pièce et pinceau alimentaire 000 (poudre craft dust)

Au reveil, surprise : rien n'est tombé!!! Photo photo, un peu sombre car pluie continue toute la journée, mais Justine à pu se régaler les yeux et papa/maman/papi.mami.tonton et tutti cuenti les papilles.

DSCF5418

DSCF5417

DSCF5420

DSCF5421

DSCF5411

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique... nutella bueno... la je suis jalouse...
Répondre
P
jolie comme tout cette envolée de papillons! bravo comme toujours!<br /> <br /> bisous
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité