750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
12 janvier 2019

Kinder

 

IMG_20181221_150946

Une première pour moi, le fameux Drip cake que l on voit partout sur le net. Deja à la mode depuis 2 ans au states, fallait que je le tente! M enfin.... Tout de même, j' ai plus d une corde à mon arc! 

Donc un gâteau bien gourmand, sans pâte à sucre exige une technique de lissage de la ganache parfaite ( suis perfectionniste...). Et de belles coulures !!!

Un moelleux vanille garni d une ganache au chocolat au lait le tout recouvert d une ganache au chocolat blanc. Bref comme un Kinder géant 😉. 

IMG_20181221_151030

Publicité
Commentaires
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité