750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
21 janvier 2018

Dinosaurus cake

Lorenzo, 10 ans, adooooore les dinosaures.

Sa maman a souhaité lui faire plaisir et m'à demandé de lui faire un beau gâteau, elle m'avait pour ce faire envoyé un gateau trouvé sur le net...que je ne mets pas car pas joli.

Beaucoup de travail de modelage, mais qu'est ce que j'ai aimé les faire ces dinos!!!! et je kiffe mon T-Rex. Groooaaaaahhhh (enfin à qqch près ) féroce à souhait.

Ici un gateau moelleux au chocolat avec une ganache au chocolat au lait, 10  parts voire un peu plus.

Trève de commentaire je vous montre les bêtes!

WP_20180120_003

WP_20180120_001

WP_20180119_031

WP_20180119_037

WP_20180115_005

Publicité
Commentaires
M
quel joli gâteau, bravo
Répondre
P
alors là je suis bluffée! bravo! bisous
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité