750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
18 mai 2017

Des trousses encore des trousses...

 

WP_20170505_012

Une fois n'est pas coutume, un autre petit lot de trousses. Bon alors c'est pas juste pour le plaisir, qu'on soit bien d'accord, je bosse pas gratos!

Tout à un but dans la vie et pas forcément lucratif.

 

WP_20170505_015

WP_20170509_002

WP_20170505_011

Tissus de base trouvés dans ma caverne d'alibaba, sur le site de la petite mercerie ou la buttinette. Des similis basiques pour avoir le fond et en test pour une fois un fil de broderie : G-E-N-I-A-L qui fait son effet! (offert par la responsable Au Fil de Lena à Tarbes suite à une formation sur surjetteuse...j'en dirai plus dans un prochain post).

Ici il s'agit d'un seul modèle décliné en plusieurs tailles/couleur/ avec ou sans fond et un modèle berlingot que j'adore (merci à Louise et ses lubies pour son partage de tuto parfaitement réalisé).

A vos avis!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop belles toutes ces petites trousses. J'adore la berlingot.<br /> <br /> bisous
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité