750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
25 décembre 2016

Lot de trousses

Pour faire plaisir à Noël, en essayant de personnaliser un peu par le biais des couleurs, voici un échantillon des trousses que mes "girls" auront trouvé au pied du sapin.

Toutes n'y sont pas, j'ai oublié de les mettre dans la boîte à flash avant de les empaqueter..oups ;) !

WP_20161205_004

WP_20161205_006

WP_20161215_005[1]

WP_20161215_006[1]

WP_20161215_007[1]

Publicité
Commentaires
C
Très jolies !
Répondre
P
très jolies ces petites trousses! Je fais partie des heureuse destinataires et je sais déjà comment l'utiliser! Merci merci ma bichette!<br /> <br /> bisous
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité