750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
18 décembre 2016

Cadeau de Noël pour maîtresse/atsem/et mâtre

Voici un petit lot de trousses.

Trousses berlingot pour la maîtresse du tit loulou et l'atsem, avec un tit plus; le petit paquet surprise rempli de chocobons.

Bon si je dois refaire je reverrai le format car là pour le coup elles sont un peu grandes. Mais le modèle est sympa.

WP_20161204_003

WP_20161204_004

Un porte-bouteille pour le maître de mon grand. Quel casse tête pour trouver une idée de cadeau pour un maître! Mais j'ai trouvé grâce à Louise.

WP_20161204_006[1]

WP_20161204_009[1]

J'étais bien partie jusqu'à ce que la machine me fasse un bourrage au niveau de la bordure quand j'ai voulu mettre une broderie pour éviter le ruban...bah résultat j'ai quand meme dû mettre un ruban pour cacher la misère....grrrr. bref, j'espère qu'il appréciera le geste! ya au moins les bonbons pour se régaler un peu..;

Merci à Louise, qui via son site propose des tutos très bien fait, à l'occaz allez y faire un tit tour, cette nana là a de vrais doigts de fée!

www.leslubiesdelouise.com

 

 

Publicité
Commentaires
P
très joli! j'aime bien la forme des berlingots! et c'est une bonne idée le porte-bouteille!<br /> <br /> bisous
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité