750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
27 décembre 2015

Les Octonautes

Les fameux Octonautes…Je les ai en long en large et en travers à la maison, même que le petit frère il adore ça lui aussi. Bref pour les incultes, il s’agit d’un dessin animé sur ls monde marin, avec des infos (réelles) sur les différents animaux du monde aquatique que les Octonautes sauvent de la détresse : Explorer, secourir, protéger ! Vla le slogan.

Bref pour son anniv mon fils m à demandé le Gup B de Kwazi (le chat orange, bah oui un chat marin pirate c’est forcément orange, pff !), avec ses pots.

DSCF5449Donc sur un gateau "marin", voilà Kwazi dans son Gup : 2h30

Barnacle l'ours polaire, le commandant  : 1h30

Peso le pinguouin, l'infirmier : 30 min

Nav', le chef cuistot des végétaux : 45 min (plus c'est petit plus c'est galère)

Bref j'ai pas compter le temps pour les bulles bleues, la couverture du gateau et les finitions.

Quand on aime on ne compte pas!!!! Et s'il avait fallu que j'y passe plus de temps, je l'aurai fait avec tout autant de plaisir que le reste.

DSCF5454

DSCF5457

DSCF5456

DSCF5460

DSCF5461

 

Publicité
Commentaires
P
magnifique! c'est très ressemblant! Antoine aussi a adoré quand il a vu les photos! (et je connais aussi par coeur...) bisous!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité