750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
21 octobre 2015

Rose de roses

Pour l'anniversaire de ma maman, j'ai crée un gateau qui pourrai lui faire plaisir. quoi de mieux que des roses, sa fleur préférée?

Ni une ni deux, 30 min de travail par rose. des moments de modelages très agréables.

Première fois que j 'utilisais de la poudre pour colorer le rebord des pétales : technique approuvée!

Dessous, un banana bread aux pépites de chocolat. Moelleux à souhait (si elle ne l'avait pas mit au frigo....no comment)

DSCF7504

DSCF7475

DSCF7507

DSCF7509

DSCF7505

Publicité
Commentaires
V
Le fameux banana bread... il nous tarde de le comparer avec l australien!! Le gateau est superbe et dire qu on a loupe ces bons moments.
Répondre
P
ah oui j'admire le résultat final! J'ai vu en direct la création d'une de ces roses et c'est vraiment de la minutie! un vrai travail d'orfèvre (et de patience ;-))<br /> <br /> bravo! bisous
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité