750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
16 mai 2015

Sac réversible - rouge

Pour sa fille, F. m'a demandé de faire un sac. Elle a tendance à perdre ses affaires, rien ne vallait mieux que du rouge et un peu de brillant pour se repérer sur la plage! Un réversible, en fonction de l'humeur ou de sa tenue, et le prénom pour être sûre que c'est pas maman qui lui chippera. ;)

Dans un sens :

WP_003147

WP_003148

Et puis dans l'autre :

WP_003149

WP_003152

WP_003151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
encore un très joli sac à ton actif! un joli rouge pimpan!<br /> <br /> bisous!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité