750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
7 février 2015

Papillons rose et noir

C. souhaitait un beau gâteau pour son anniversaire. Via la page facebook du blog elle m'a fait une requête à 1 semaine du jour J.... Bien elle emblait déçu que je ne puisse pas, deadline trop court pour livraison, du coup, j'ai relevé le challenge, j'ai fait la pâte à sucre moi-même et me suis débrouillée pour lui faire un "beau gâteau". Galère pour faire tenir ces fichus papillons qui au lieu de coller comme je voulais, préféraient se laisser choir et se casser en tombant!!! Bah bien sûr, sinon c pas drôle! Et pour couronner le tout, ma pâte à sucre n'à fait que se craqueler. Et comme jamais 2 soucis sans 3 : les perles du matelassage et m'ont fait la technique du "je tien mais je t'embrouille dès le dos tourné" . Bref, malgré tout je les ai eus! Merci glaçage royal, et Patience qui m'ont bien soutenu dans cette épreuve. LOL.

DSCF5041

WP_002666

DSCF5037

DSCF5036

DSCF5039

Publicité
Commentaires
C
J'adore! Surtout la grande rose! La classe!
Répondre
J
tres beau, et trop bon encore un grand merci bon boulot surtout avec un temps tres court mais vous avez fait ce que je voulais sachant que c'etait un gateaux tres personnel vous avez fait ce que j'attendais alors encore merci bcp je recommanderais
Répondre
C
le résultat est chouette
Répondre
P
très joli! du plus bel effet ces papillons.<br /> <br /> bisous
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité