750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's N co
La pensée du moment...

Cuisiner c'est toujours un travail.
Cette tâche répétée, laborieuse souvent, ingrate parfois, périlleuse à l'occasion, devient une authentique source de bonheur lorsqu'elle devient création. Car le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.

 
Archives
11 décembre 2014

Turbo l'escargot

Le voilà ! Enfin Turbo nous fait l'honneur de se joindre à la collection "Anniversaire". Apres beaucoup de "grrr", "p... ça tiens pas", j'ai pas mal transpiré, refléchi, et après qqls heures de travail j'y suis arrivée!.Certes il n'est point parfait, les finitions sont à revoir mais mes efforts ont été récompensés par la mine réjouie de mon Loulou qui a fêté ses 5 ans...déjà ! Longue vie à toi Turbo.... sur la toile ! ;)

DSCF5009

DSCF5002

WP_002429

WP_002424

DSCF5006

Publicité
Commentaires
P
encore un très bon anniversaire à ton loulou!<br /> <br /> et quel beau gâteau/escargot! bravo l'artiste!<br /> <br /> bisous!
Répondre
V
Bon anniversaire a mon neveu !!
Répondre
J' me présente
Envie de faire plaisir à mes enfants, des idées cadeaux originales et personnalisées.... Cake Design, couture, peintures, petit bricolage et scrapbooking, font partis intégrale de mes passes-temps (quand il m'en reste, lol). Venez jeter un coup d'oeil !
Pour celles ou ceux qui souhaiterai qqch de personnalisé, un sac, un gâteau original, ou autre me contacter via le blog!
(Je suis en Gironde)
Publicité
FACEBOOK
Rejoignez-moi sur ma page :
https://www.facebook.com/CooksNco

Publicité